Examens de fin de spécialité médicale (DSM) – Session du 22 juin 2021

AVIS

Concernant les examens de fin de spécialité médicale (DSM) organisés par la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Fès Session du 22 juin 2021

Le Doyen de la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Fès, annonce que l’examen écrit (admissibilité) de fin de spécialité aura lieu le Mardi 22 juin 2021 au sein de la faculté de MédecineL’épreuve des titres et travaux devra être présentée en présentiel, devant le jury (au sein de la faculté ou du service Hospitalier) entre le 14 et le 21 juin 2021.

L’examen d’admission aura lieu au sein du service Hospitalier, selon la date fixée par les membres du jury, obligatoirement entre le 23 juin et le 04 Juillet 2021.

Le dépôt des titres et travaux scientifiques et du Mémoire de fin de formation se fera uniquement en ligne.

Tous les documents doivent être numérisés en Format PDF , et envoyés au plus tard le 22 Mai 2021, à l’adresse e-mail suivante : dms.fmpf@usmba.ac.ma:

ü La version électronique des titres et travaux scientifiques ;

ü Mémoire de fin de formation ;

ü La première page des titres et travaux scientifiques et du mémoire doivent être signées par le chef de service et le Professeur encadrant.

La date de réception de l’e-mail sera considérée comme la date officielle du dépôt au niveau de la faculté.

NB :En cas de réussite, le diplôme ne pourra être retiré qu’après dépôt d’une copie des titres et travaux scientifiques et du mémoire, en format papier, ainsi que deux CD-ROM, au centre de documentation CDIM.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Mr CHAMI Radouane, chef du service de « 3ème cycle » sur le numéro suivant : 06.42.11.11.06, ou en envoyant un mail à l’adresse e-mail suivante : 3cycle.fmpf@usmba.ac.ma

BP: 1893 Km 2.200 Route Sidi Harazem Fès 30000

+212 535 61 93 21