Procédure de transfert des stages hospitaliers de 6ème Année de médecine

AVIS AUX ETUDIANTS DE 6EME ANNEE DE MEDECINE
(Transfert de stage)

Il est porte à la connaissance des étudiants de 6ème  année de médecine désirant effectuer leurs stages d’externe plein temps  à l’extérieur du CHU Hassan II   Fès que la demande du transfert de stage se fait stage par stage et que le nombre maximal des stages pouvant être effectuer à l’extérieur du CHU Hassan II Fès ne pourra pas dépasser trois stages.

La demande du transfert de stage est  adressée à Mr le doyen de la faculté  de médecine, qui devra comprendre au préalable, l’accord du chef de service de l’hospitalier d’accueil ainsi que l’accord du chef de service du stage d’origine.
Le stage ne pourra être commencer qu’après l’accord du Décanat.
En cas d’autorisation, les validations des stages doivent parvenir au service de scolarité (unité des stages hospitaliers) dés la fin des périodes des stages.
NB
l’étudiant doit déposer la demande de transfert  de stage au moins 15 jours avant le début de chaque période au sein de L’Unité des Stages Hospitaliers.