Période de stage de l’année universitaire 2019-2020

Avis  aux étudiants

3ème, 4ème et 5ème année de Médecine

Nous portons à votre connaissance que la commission pédagogique, réunie le Vendredi 09 Octobre 2020, a décidé de programmer :

– la 4ème période de stage de l’année universitaire 2019-2020 du Jeudi 15 Octobre au Mardi 10 Novembre 2020.

– la 5ème période de stage de l’année universitaire 2019-2020 du Mercredi 11 Novembre au Jeudi 03 Décembre 2020

Ces deux stages se feront sous forme hybride comodal à savoir en présentiel un jour sur deux de 8h30 à 13h00 et à distance 1j/2 (le programme des formations à distance sera affiché).

Ainsi, ceux qui désirent effectuer leur stage en dehors du CHU (Hôpitaux publics) doivent envoyer le formulaire de demande de transfert de stage hors CHU au service de scolarité à l’adresse suivante : « scolarite.fmpf@usmba.ac.ma« , au plus tard le Mardi 13 Octobre 2020.

Formulaires des demandes de documents de scolarité

E-services / Inscription :  Médecine

E-services / Inscription : Pharmacie

Bibliothéque Numérique FMPF