Les 2èmes journées « Hygiène et Prévention des infections associées aux soins » 📌

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Faculté de Médecine et de Pharmacie Fès – Université Sidi Mohammed ben Abdellah – organise en collaboration avec le CHU Hassan II de Fès et la Société Marocaine d’Hygiène Hospitalière – SMHH.
les 2èmes journées « Hygiène et Prévention des infections associées aux soins ».

💡 Fort du succès rencontré lors de la première édition « Hygiène des mains » cette seconde édition est placée sous le thème « Prévention des infections associées aux dispositifs invasifs » et se tiendra les 17-18 octobre 2018 à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Fès. Cette rencontre à vocation technique et pédagogique s’inscrit dans le cadre de la sensibilisation au risque infectieux associé aux soins, et aux moyens et techniques de prévention de l’infection liée aux dispositifs invasifs. Nous vous invitons à nous rejoindre à Fès pour enrichir cette rencontre et participer à sa réussite.
Affiche vf.jpg
🎯 Outre des conférences, des ateliers sur les bonnes pratiques de manipulation et de désinfection des dispositifs invasifs, et une séance de communications affichées, la manifestation inclut également un concours pour la sélection de la meilleure affiche et de la meilleure vidéo de sensibilisation sur les infections associées aux dispositifs invasifs, qui sera ouvert exclusivement aux étudiants en médecine.
Des prix attractifs seront décernés aux gagnants de la meilleure communication, au concours de la meilleure affiche et de la meilleure vidéo.

L’inscription à  la journée du 17 octobre, la participation aux ateliers et au concours de la meilleure affiche et vidéo de sensibilisation se fait en cliquant sur le lien :
 La soumission des résumés, des affiches et des vidéos se fait à l’adresse suivante :
Le dernier délai pour la préinscription, la soumission des résumés, des affiches et des vidéos est le 30 septembre 2018.

* Veuillez trouver ci-joint un fichier PDF qui contient l’affiche de la manifestation, le pré-programme, l’avis de participation et les recommandations aux auteurs pour la soumission des résumés des communications affichées, des affiches et des vidéos de sensibilisation .

Nous vous invitons à nous rejoindre pour enrichir cette rencontre et participer à sa réussite.
Lien de cet événement sur Facebook :

Pour suivre notre actualité,

Rejoigneznous sur nos différents réseaux sociaux !

◉ Facebook :   facebook.com/fmp.usmba

Instagram :   instagram.com/fmp.usmba