EXAMENS CLINIQUES, SESSION du 10-11 JUILLET 2020

Le Doyen de la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Fès porte à la connaissance des candidats aux examens cliniques, session du 10-11 Juillet 2020, que les épreuves écrites (admissibilité) et du malade (admission) des quatre disciplines (Médecine, Chirurgie, Pédiatrie, Gynécologie-Obstétrique) se dérouleront  successivement l’une après l’autre (épreuves d’admissibilité puis d’admission)  sous forme de QCM, à la Faculté de Médecine les Vendredi 10 et Samedi 11 Juillet 2020, selon le planning suivant :

Extension de la Faculté de Médecine de Fès
 Vendredi 10/07/2020 Samedi 11/07/2020
Pédiatrie à 10h00 Médecine à 10h00
Chirurgie à 14h30 Gynéco. Obstétrique à 13h00

Les candidats ayant capitalisé l’épreuve écrite lors de la dernière session sont invités à se présenter uniquement à la 2ème épreuve (examens d’admission) 30 minutes après le début de la 1ère épreuve (soit respectivement : 10h30, 15h00 pour le vendredi et 10h30 et 13h30 pour le samedi).

Les  attestations de validation de stage doivent être envoyées en Format PDF avant le Mardi 07 Juillet 2020, à l’adresse e-mail suivante : 3cycle.fmpf@usmba.ac.ma

NB : Les validations originales devront être déposées obligatoirement après le dé confinement au service 3ème cycle.

LE DOYEN

Formulaires des demandes de documents de scolarité

E-services / Inscription :  Médecine

E-services / Inscription : Pharmacie