Concours de résidanat session 06 Février 2020

Avis du concours de residanat

La faculté de médecine et de pharmacie de Fès organise à partir du 06 Février 2020, un concours pour le recrutement de 167 résidents (y compris les médecins fonctionnaires), répartis de la manière suivante :

Spécialités Médicales :      106 Postes (48 postes avec contrat et 58 postes sans contrat)

Spécialités Chirurgicales : 45 Postes (21 postes avec contrat et 24 postes sans contrat)

Spécialités Biologiques :   16 Postes (10 postes avec contrat et 06 postes sans contrat)

Les candidats désireux de se présenter au concours doivent déposer leurs demandes de   candidature   à   la   Faculté   de   Médecine   et   de   Pharmacie de Fès   avant le   22 Janvier 2020.

Le dossier de candidature se compose des documents suivants :

1. La demande d’inscription manuscrite doit comporter les indications suivantes : Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone du candidat, date et lieu de naissance et spécialité choisie.
  1. Photocopie légalisée du diplôme de doctorat en médecine.
  2. Titres hospitaliers.
  3. Relevé des notes des années d’études de la 1ère à la 5ème année de médecine plus la note moyenne des épreuves cliniques.
  1. Attestation d’équivalence pour les diplômes étrangers.
  2. 02 extraits d’acte de naissance originaux de moins de 3 mois.
  3. Photocopie de la C.I.N.
  4. Attestation sur l’honneur légalisée précisant le statut du candidat en tant que fonctionnaire ou non du Ministère de la santé.

Le calendrier relatif au déroulement du concours sera affiché à la faculté ultérieurement.

N .B. :

* Les dossiers de demande de concours doivent être déposés par le candidat lui même au service de résidanat de la faculté de médecine et de pharmacie de Fès.

AVIS

Etant donné les circonstances particulières que vit actuellement notre pays, tous les concours sont reportés à une date ultérieure.

معلومات و نصائح حول مرض فيروس كورونا المستجد

Bibliothéque Numérique FMPF

إعلان بخصوص امتحانات الدورة الربيعية والمناقشة والبحث العلمي

vc_li vc_li-mail  Récupérez votre compte académique