Concours d’internat session 26 Novembre 2018

Avis du concours dinternat

La Faculté de Médecine et de Pharmacie de Fès organise à partir du 26 Novembre 2018 un concours pour le recrutement de 70 internes répartit comme suit :

• 60 postes civils.
  • 10 postes militaires.

Les candidats désireux de se présenter au concours doivent déposer leurs demandes de candidature en personne, auprès du service de scolarité( unité Internat-Résidanat) à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Fès , avant le 11 Novembre 2018.

Le dossier de candidature comporte :

• Une demande manuscrite de candidature indiquant le nom, le prénom, l’adresse , date et le lieu de naissance et le numéro de télephone du candidat.
  • Les relevés des notes des années d’études de la 1ère à la 5ème année de médecine.
  • Les validations des stages
  • Une attestaion de scolarité précisant la situation universitaire du candidat.
  • Deux (02) enveloppes timbrées portant le Non et l’adresse du candidat.
  • Un (01) extrait d’acte de naissance original de moins de 3 mois.
  • Photocopie de la CIN.

NB :

* Le calendrier relatif au déroulement du concours sera affiché à la faculté ultérieurement.

* Pour les candidats militaires, la demande de candidature doit être signée selon la voie hiérarchique.