Préinscription en ligne : Concours d’accès aux études médicales FMPF

Préinscription en ligne

Bienvenue dans le nouveau système de préinscription en ligne de la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Fès. Un formulaire en ligne va vous permettre d’enregistrer votre demande de préinscription pour passer le concours d’accès aux études médicales pour l’année universitaire 2019-2020.

Avant de commencer la procédure de Préinscription, veuillez lire attentivement les conditions et modalités d’accès aux études médicales.