News

AVIS Concernant les concours de recrutement organisés par la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Fès

AVIS

Concernant les concours de recrutement organisés par la Faculté

de Médecine et de Pharmacie de Fès

Dans le cadre des mesures de sécurité liées à l’épidémie Covid-19, et afin de limiter les interactions physiques, le doyen de la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Fès, annonce que le dépôt des dossiers de candidature pour les concours de recrutement des professeurs assistants se fera uniquement en ligne.

Tous les documents doivent être numérisés et organisés de la manière suivante :

Format PDF :

• La demande d’inscription au concours.
  • Attestation confirmant que le candidat a accompli le cursus normal du résidanat dans la spécialité objet du concours.
  • Photocopie de la carte d’identité nationale certifiée conforme.
  • Photocopie certifiée conforme du diplôme de doctorat.
  • La grille récapitulative des titres et travaux scientifiques.
  • La première page de l’épreuve des titres et travaux scientifiques dûment signée par le chef de service encadrant durant la période du résidanat.

Format archive compressé RAR ou ZIP:

• La version électronique de l’épreuve des titres et travaux scientifiques selon la procédure de traitement des dossiers (à respecter obligatoirement).

Les dossiers de candidature complets doivent être envoyés toute en respectant le dernier délai fixé pour chaque concours, à l’adresse         e-mail suivante : srh.fmpf@usmba.ac.ma

La date de réception de l’e-mail sera considérée comme la date officielle du dépôt du dossier de candidature au niveau du bureau d’ordre de la faculté.

Pour toute information complémentaire veuillez contacter Mr BELMESKINE JAOUAD Chef de service des « Ressources Humaines » sur le numéro suivant : 06.42.11.10.61, ou en envoyant un mail à l’adresse e-mail suivante : srh.fmpf@usmba.ac.ma

AVIS

Etant donné les circonstances particulières que vit actuellement notre pays, tous les concours sont reportés à une date ultérieure.

معلومات و نصائح حول مرض فيروس كورونا المستجد

Bibliothéque Numérique FMPF

Réservation en ligne des soutenances des thèses

إعلان بخصوص امتحانات الدورة الربيعية والمناقشة والبحث العلمي