2ème Workshop International en Ingénierie et Innovation en Santé

1. Afficheen
  2. Affichefr

L’Association Marocaine d’Ingénierie et d’Innovation en Santé AMIIS

organise en partenariat avec :

La Faculté de Médecine et de Pharmacie FMPF,

La Faculté des Sciences et Techniques FSTF

Le Centre Hospitalier Universitaire CHU Hassan II,

le 22 – 23 Mars 2017 au centre des conférences de la FMPF,

le 2ème Workshop International en Ingénierie et Innovation en Santé (international Workshop on Engineering and Innovation in HealThcare WEIHT’17).

La date limite de soumission des présentations est fixé au 15 Février 2017

NB: La date limite de soumission a été reportée.

Cet événement qui a pour objectif principal de contribuer à l’instauration d’un système innovant en santé, sera un espace pour assembler les professionnels de santé, les chercheurs en ingénierie et les industriels afin de promouvoir les synergies novatrices dans ce domaine.

Pour plus d’informations sur les objectifs, les thématiques, les formes de participation et les dates importantes du workshop WEIHT’17, Veuillez télécharger l’appel à communications en jointure, ou visiter le site WEIHT’17: