Service cours et examens

Situé au cœur de la faculté. Il est chargé de l’organisation des cours, des examens et des concours qui lui incombent.

L’unité des cours :

L’organisation des cours représente une mission très importante

–  D’abord par son volume

–  Ensuite par sa diversité

L’unité des examens :

Organise coordonne et met en œuvre les différentes sessions d’examen et délivre les relevés des notes.

L’unité des concours :

L’organisation des concours est une compétence très encadrée, cette procédure permet le recrutement des professeurs assistants, agrégés, des résidanats et des internes.

L’exercice de ces compétences est marqué par une très grande technicité et un strict formalisme notamment, en matière de gestion, communication et informatique.

Informations de contact
MOKHTASSIR Mounir