Consultation gratuite pour une chirurgie réfractive

ANNONCE

Le CHU Hassan II organise en collaboration avec la faculté de médecine et de pharmacie de Fès et l’association amis des malvoyants des journées de consultation gratuite au profit des étudiants en médecine désireux ne plus porter de lunettes par chirurgie réfractive (Lasik ou PKR).

Les critères de sélection  sont ;

• Age plus de 21 ans
  • Myopie et /ou astigmatisme entre -1D et -6D
  • Absence de toute affection oculaire intercurrente

Les étudiants intéressés et remplissant ces conditions doivent s’inscrire en remplissant le formulaire accessible en cliquant sur le lien suivant :

et ce avant le vendredi 25 juin 2016.

Les inscrits seront par la suite convoqués par le service d’ophtalmologie de l’Hôpital Omar Drissi pour des examens approfondis.