AVIS AUX ETUDIANTSDE 2EME ANNEE : Stage d’immersion

Nous portons à la connaissance des étudiants en 2ème année que l’évaluation écrite du stage d’immersion aura lieu le lundi 24 juillet à 11h pour tous les étudiants qui auront fait leurs stages au Maroc.

Pour ceux qui auront fait leurs stages à l’étranger, l’examen aura lieu le mardi 5 septembre 2017 à 11 h.

Le formulaire de validation du stage d’immersion à l’étranger doit parvenir par mail à l’adresse : scolarite.fmpf@usmba.ac.ma, au plus tard le 24 juillet, et la copie originale doit être déposée au service de scolarité avant l’évaluation écrite.