Avis aux étudiants en instance de thèse

En application des mesures prises par la Présidence de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah dans le cadre de la vigilance vis-à-vis du risque de transmission du COVID-19 au Maroc, les soutenances de thèses de Doctorat en Médecine vont reprendre à partir du Lundi 29 Juin 2020, jusqu’au Mercredi 29 Juillet 2020.

Durant cette période, seuls seront autorisés les soutenances à huis-clos en présence uniquement du thésard, des membres du jury et du photographe (enregistrement avec éventuelle diffusion).

Une application Google Form sera mise à votre disposition dès la semaine prochaine pour pouvoir réserver le jour et la plage horaire.

Pour toute information complémentaire, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante : theses.fmpf@usmba.ac.ma

LE DOYEN

Formulaires des demandes de documents de scolarité

E-services / Inscription :  Médecine