Avis aux étudiants de la 1ère année : stage d’immersion

Il est porté à la connaissance des étudiants de 1ère année que le stage d’immersion prévu du 11 Juillet 2016 au 28 Juillet 2016 peut être effectué à l’hôpital Militaire Moulay Ismail de Meknès et ce dans la limite des places disponibles.

A noter que les 3 premiers jours de stage à savoir les 11, 12 et 13 Juillet 2016 se tiendront obligatoirement à la FMPF pour tous les étudiants de 1ère année (sauf pour les étudiants autorisés à faire le stage à l’extérieur du Maroc). Ainsi, ceux désirant effectuer ce stage à Meknès sont invités à remplir un formulaire Google drive : http://goo.gl/forms/Qad4WaFfI3dGWWdU2 (à noter que seul l’email académique est valable), et ce avant le Dimanche 10 juillet 2016 à minuit.

N.B : si la demande dépasse la capacité, la priorité sera donnée d’abord aux étudiants de Meknès puis aux premiers inscrits.