Avis aux étudiants de la 1ère année de Pharmacie

Nous portons à votre connaissance que les cours magistraux vont débuter demain Jeudi 15 Octobre. Ainsi, le programme de chaque semaine sera affiché à la faculté et sur le site Web et diffusé sur la page facebook de la faculté.

Etant donné la pandémie  Covid 19 et pour que les cours magistraux se déroulent dans de bonnes conditions, la promotion sera divisée en 3 groupes (A, B et C) pour les modules communs avec la filière « Médecine » (communication, anglais, biologie cellulaire et chimie), qui se tiendront au niveau des trois amphithéâtres (Moulay Hassan Farih,  Ibn Maymoun et Ibn Khaldoune), avec une transmission simultanée.

Chaque groupe assistera, en présence des enseignants, aux cours  pendant une semaine, en alternance avec les deux autres groupes, au sein de l’amphithéâtre Moulay Hassan Farih.

Les cours des autres modules qui ne sont pas en commun avec la filière de médecine, seront dispensés à la salle Mohamed Ben Saleh Lektami pour toute la promotion.

Les mesures sanitaires imposées par la pandémie Covid 19 sont obligatoires, à savoir :

-Le respect des distances, le port du masque, le lavage fréquent des mains au savon, l’utilisation de solution hydro alcoolique (il est conseillé d’avoir un flacon personnel), …

-Le respect de la répartition au niveau des amphithéâtres

-Ne s’assoir qu’au niveau des places autorisées (non attachées par un ruban).

Formulaires des demandes de documents de scolarité

E-services / Inscription :  Médecine

E-services / Inscription : Pharmacie

Bibliothéque Numérique FMPF