Avis aux étudiants de 6ème année

Étant donné que le concours d’internat est programmé le 1er novembre 2017, la commission pédagogique a décidé, pour des raisons organisationnelles, de prolonger la première période des stages de 6ème année jusqu’au 09 Novembre 2017 (au lieu du 31 Octobre 2017).

Les étudiants admis au concours d’internat (session du 1er novembre 2017) seront retirés de la liste des étudiants de 6ème année avant de procéder à une nouvelle répartition de la deuxième période de stage qui commencera le 10 Novembre 2017.