AVIS AUX ETUDIANTS DE 4ème et 5ème ANNEE DE MEDECINE

Suite aux modifications de planning global des stages adoptées par la commission pédagogique, certains étudiants de 4ème année et de 5ème année peuvent se retrouver dans des services ou ils ont déjà effectué leurs stages durant l’année précédente.

(Néphrologie, Rhumatologie, Réanimation, chirurgie pédiatrique orthopédique).

Ces étudiants ont la possibilité de demander un changement de terrain de stage pour le service concerné en déposant une demande auprès de service de scolarité.

NB
Le dernier délai pour le dépôt de demande de changement de stage est  le Vendredi 03 Aout 2018 à 12h00.