AVIS AUX ETUDIANTS DE 3EME ,4EME et 5EME ANNEE

Les étudiants de  3ème, 4ème  et 5ème année  ont la possibilité d’effectuer chaque année universitaire maximum un stage à l’étranger à condition de déposer au sein du service de scolarité une demande de transfert de stage comportant l’accord du chef de service hospitalier d’accueil ainsi que l’accord du chef de service hospitalier d’origine (sauf pour le stage d’été).

Rappel :

Les demandes de transfert  de stage doivent être déposées au service de scolarité (Unité des Stages Hospitaliers) au moins 10 jours avant le début de la période.

Le cas échéant, toute  demande de transfert ne sera pas étudiée.

NB : Le formulaire de demande de transfert de stage à l’étranger est disponible sur le site web de la faculté.