AVIS AUX ETUDIANTS DE 3ème, 4ème et 5ème ANNEE

Il est porté à la connaissance de tous les étudiants  de 3ème, 4ème et 5ème année que la Reprise des Stages Hospitaliers aura lieu :

• Pour les externes de la 3ème année : le Mercredi  18 Janvier 2017
  • Pour les externes de la 4ème année: le Mardi 17 Janvier 2017
  • Pour les externes de la 5ème année: le Mardi 17 Janvier 2017

La semaine du 23 au 29 Janvier 2017 est une semaine de vacances universitaires officielles durant laquelle les cours seront interrompus. Une interruption exceptionnelle des stages durant cette même semaine sera accordée cette année. La reprise des cours et des stages se fera le 30/01/2017.