AVIS AUX ETUDIANTS DE 3EME, 4EME ANNEE

Il est porté à la connaissance des étudiants de 3ème, 4ème année de Médecine désirant effectuer la 4ème période de stage à l’Hôpital Militaire de Meknès que le dernier délai de dépôt des demandes est le Vendredi 24 Février 2017.

Pour rappel, la seule démarche à remplir est le dépôt d’une demande de transfert auprès du service de scolarité (Unité des Stages Hospitaliers) au moins 10 jours avant le début de chaque période. Les signatures des chefs de service d’origine et d’accueil ne sont pas demandées.

La désignation du service d’affectation de chaque étudiant sera faite par la faculté en tenant compte de critères pédagogiques et des possibilités d’accueil dans les différents services de l’hôpital militaire de Meknès.