AVIS AUX ETUDIANTS DE 2EME ANNEE

Il est porté à la connaissance des étudiants de la 2ème année de médecine, que le « stage d’immersion en médecine sociale »
aura lieu dans les centres de santé du 3 au 24 juillet 2017, avec une répartition sur deux périodes
(1ère période du 28 au 10 juillet et 2ème période du 11 au 21 juillet).

1- Les étudiants désirant faire le transfert de ce stage à Meknès (Les centres de santé choisis par la FMPF sont : Ville nouvelle, Ras Aghile et Riad), sont priés de remplir le formulaire accessible via l’email qui vous sera envoyé dans ce sens et via le site web de la FMPF :

A noter que le décanat répondra aux demandes de transfert à Meknès selon la limite des places disponibles dans ces 3 centres.

Le dernier délai d’inscription pour le transfert à Meknès est le dimanche 16 avril.

2- Les étudiants désirant faire le transfert de ce stage à un autre centre de santé ( au Maroc ou à l’étranger), doivent remplir le formulaire de demande de transfert et avoir l’accord du médecin chef de ce centre.

A noter que les validations (formulaire de validation) de stage doivent parvenir au service de scolarité au plus tard le 24 juillet, avant 10h.

Le dernier délai pour le dépôt du formulaire de transfert de stage est le dimanche 16 avril.

L’affichage de la répartition :  le mercredi 19 avril 2017.