AVIS AUX ETUDIANTS DE 2EME ANNEE
Suite à la demande de certains étudiants, nous informons ceux désirant transférer le stage à un autre centre de santé hors Fès (au Maroc ou à l’étranger), que la commission pédagogique a validé deux points :
- Une prolongation du délai de demande de transfert du stage d’immersion du mois de juillet jusqu’au 16 juin à 18h.
- Donner la possibilité aux étudiants qui le désirent d’effectuer leurs stages durant le mois de Juin (ce qui permettra de libérer le mois de juillet). Pour ce, il suffit de remplir le formulaire de demande de transfert (avoir bien évidement l’accord du médecin chef du centre) qui devra comprendre 09 jours ouvrables de stage, et le déposer au service de scolarité au moins 3 jours avant la date du début de stage.
A noter que les formulaires de validation de stage doivent parvenir au service de scolarité au plus tard le 24 juillet, avant 10h.
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.