Attestations de validation des stages

Avis aux étudiants

Attestations de validation des stages de 7ème année

Le Décanat vous informe que suite à la réunion de la commission pédagogique tenue le mardi 29 septembre 2020, les attestations de validation de stage comprenant une durée inférieure à 9 semaines ne seront pas acceptées.

Etant donné que la durée totale des stages de 7ème année est de 45 semaines (5 stages de 9 semaines), l’année ne pourra être considérée comme validée que si le total des stages est au moins égal à 45 semaines. Ceux qui auront un total inférieur à 45 semaines seront invités soit à prolonger l’un des stages, soit à effectuer un stage complémentaire.

Ainsi, les étudiants qui ont commencé leur stage de 7ème année le 03 février 2020 ne pourront soutenir qu’à partir du 21 décembre  2020.

Formulaires des demandes de documents de scolarité

E-services / Inscription :  Médecine

E-services / Inscription : Pharmacie

Bibliothéque Numérique FMPF