Achat des réactifs de laboratoire destiné à la faculté de médecine et de pharmacie de Fès N° 05/2017

Le 04/12/2017 à partir de 11h30, il sera procédé au siège de la Présidence de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix  N°05/2017, concernant L’Achat des réactifs de laboratoire destiné à la faculté de médecine et de pharmacie de Fès (allotis).

Lot N° 1 : Achat des réactifs de  laboratoire-Type I

Lot N° 2 : Achat des réactifs de laboratoire-Type II

Lot N° 3 : Achat des réactifs de laboratoire-Type III

Le  dossier  d’appel  d’offres  peut être retiré auprès du service économique de la faculté de médecine et de pharmacie de Fès, il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma et à partir de l’adresse électronique suivante www.fmp-usmba.ac.ma.

Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de :

Lot N° 1 : Dix Mille Dirhams (10 000,00 DHS)

Lot N° 2 : Deux Mille Cinq Cent Dirhams (2 500,00 DHS)

Lot N° 3 : Trois Mille Cinq Cent Dirhams (3 500,00 DHS)

L’estimation toutes taxes comprises des coûts des prestations établie par le maître d’ouvrage est fixée à la somme de :

Lot N° 1 : Trois Cent Vingt Mille Trois Cent Quatre Dirhams (320 304,00 DHS TTC).

Lot N° 2 : Soixante Douze Mille Quatre Cent Quarante Six Dirhams Quarante Cts (72 446,40 DHS TTC).

Lot N° 3 : Cent Huit Mille Dirhams (108 000,00 DHS TTC)

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du règlement relatif aux conditions  et formes de passation des marchés de l’Université du 22/08/2014.

Les concurrents peuvent :

** Soit déposer  contre  récépissé leurs plis auprès du service économique de la faculté de médecine et de pharmacie de Fès sis Route de sidi Hrazem, Km 2.200 – Fès.

** Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé  de  réception au  service précité.

** Soit  les  remettre  au  président  de  la  commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

La documentation  technique exigée  par le dossier d’appel d’offres doit être déposée au  service  économique  de  la faculté de médecine et de pharmacie de Fès au plus tard le dernier jour ouvrable qui précède la date d’ouverture des plis à 16 heures.

Les  pièces justificatives à fournir sont celles prévues à l’article 08 du règlement de consultation de présent appel d’offres.